Ça suffit !
Prijzen vanaf
VERGELIJK ALLE AANBIEDERS
(1)
Bol
Je ne suis ni fasciste, ni gauchiste. Tout simplement démocrate. Mais j'ai constaté, depuis 1944 que je parcours en " observateur " les allées de la politique française, que la démocratie, telle du moins qu'on la pratique, est un leurre. Notre régime est théoriquement le gouvernement du peuple. Mais le peuple ne gouverne ni de près, ni de loin. Les choses, pourtant, commencent à changer. Tant mieux. Ça suffit !
Lees meer
18,00
Uitgelicht
|
18,00 |
Naar shop
|
Beschrijving
Bol
Je ne suis ni fasciste, ni gauchiste. Tout simplement démocrate. Mais j'ai constaté, depuis 1944 que je parcours en " observateur " les allées de la politique française, que la démocratie, telle du moins qu'on la pratique, est un leurre. Notre régime est théoriquement le gouvernement du peuple. Mais le peuple ne gouverne ni de près, ni de loin. Les choses, pourtant, commencent à changer. Tant mieux. Ça suffit !
Vergelijk aanbieders (1)
Shop
Prijs
Verzendkosten
Totale prijs
Je ne suis ni fasciste, ni gauchiste. Tout simplement démocrate. Mais j'ai constaté, depuis 1944 que je parcours en " observateur " les allées de la politique française, que la démocratie, telle du moins qu'on la pratique, est un leurre. Notre régime est théoriquement le gouvernement du peuple. Mais le peuple ne gouverne ni de près, ni de loin. Les choses, pourtant, commencent à changer. Tant mieux. Ça suffit !
Productspecificaties
| EAN |
|
|---|---|
| Maat |
|
Prijshistorie
Prijzen voor het laatst bijgewerkt op: